domingo, 27 de marzo de 2016

Secrets de créer Airplanes les plus efficaces de papier que vous pouvez jamais voler

Secrets de créer Airplanes les plus efficaces de papier que vous pouvez jamais voler
Les «secrets» à la création d'avions en papier volent unité de surface de puits pour la plupart des changements constants qui créent la main a lancé des planeurs volent bien. le grand public ont le concept malheureux d'un avion de papier honnête désire aucun changement lorsque l'unité de plis domaine fondamental fini. Tous les vrais avions ont des trims pour créer de petits changements au plan, et chacun des avions en papier aimeraient peu de changements à battre leur meilleur. Il unité de surface d'un couple de changements et de principes de base qui peut retravailler le papier plan novice dans un professionnel du papier d'avion. l'actuel article peut vous montrer de nombreux conseils de vol pour créer un avion de papier qui volent bien
1 Dihedral
Une des erreurs d'avion de papier commun est avant tout de quitter les ailes se sont effondrés vers le bas à

angle associé à des soins infirmiers. que cela dénommé "xénomorphes", et il réduit la stabilité latérale de votre avion en papier. Qu'est-ce que vous voulez est nommé "dièdre" qui est une fois que l'unité de surface de bout d'aile la meilleure partie de l'aile. La stabilité latérale qui a suivi peut faciliter garder votre avion en papier voler en ligne droite, ou peut-être dans une bascule très progressive. Avec instabilité latérale de votre avion de papier peut soit rouler sur son dos et accident, ou conclure associé en soins infirmiers jamais modification spirale qui devient une plongée à volutes. simplement garder à l'esprit - garder vos bouts d'aile vers le haut.
Techniquement dièdre fournit un moment de roulement utile à cause de dérapage. à Illustrer si l'avion pian à la gauche (sideslip positive), l'aile correcte comprend un angle légèrement augmentée d'attaque (AOA) grâce au dièdre, alors que AOA de l'aile gauche est ratatiné (ce qui est le plus simplement irréel Papier Vol Jeu Avion si vous pensez que concernant les quatre-vingt dix degrés de dérapage). Le moment de roulis qui s'ensuit se trouve à gauche, qui est utile. tout au long flip niveau, la vitesse de lacet combinée avec le moment de lacet utile en raison du taux de lacet conduit à un peu tactile de dérapage, positif pour les virages à droite, négatif pour gauche. cette petite quantité de sideslip le long du côté un moment de roulement utile à cause de dérapage (effet dièdre) mène au plan désespéré pour rouler sur le rabat. Avec xénomorphes, le plan veut rouler dans le rabat, conduisant à une «spirale de cimetière». La tendance à rouler dans ou hors d'une bascule est nommé le mode de spirale, qui est contrôlée principalement l'exploitation dièdre. La plupart des avions réels devrait limiter le nombre de dièdre qu'ils utilisent pour maintenir le mode de roulis hollandais, une oscillation rapide à gauche et à droite, en échec. alors dièdre Avion En Papier Record Du Monde Jet rend le mode en spirale beaucoup de stabilité, il réduit l'amortissement du roulis hollandais. J'ai même rarement été témoin des problèmes de roulis hollandais avec des avions en papier, possibles en raison de la vitesse de lacet augmentée et le taux d'amortissement de roulis lié à de faibles vitesses. Par conséquent, tous les avions de papier doit être piloté avec beaucoup de dièdre.
2 Poids Forward est agréable
Les soldes d'avion de papier est nommé au milieu de gravité (CG), et il y a une position CG sélectionnée appelé le but neutre qui assure la stabilité de terrain neutre. Si l'avion comporte un centre de gravité avant ce moment, l'avion est stable, si le retard pour le moment de son instabilité. Naturellement tous les avions tout en ne pc des commandes de vol assistées aimeraient une avant leur but neutre CG. Pour ailes rectangulaires le but neutre est ¼ de l'espace du nez à la queue. Pour ailes delta (tels parce Mouche Papier Jeu D'avion que le dard avion en papier commun) dans le but neutre est la moitié de l'espace du nez à la queue.
La stabilité signifie que le plan, si perturbé, peut revenir à son état d'origine. Pour la stabilité du terrain, cela signifie que l'avion peut demander une vitesse. Un plan qui est instable en tangage peut soit se cabrer dans un décrochage, ou plonger, mais ne sera pas sédimenter n'importe où entre les deux. Un avion stable peut avoir tendance à osciller de haut en bas une couple de fois, convergent cependant sur une vitesse de vol progressive. plusieurs unité typique de la zone de styles de papier plane stable, mais tout simplement à peine. Comme un avion devient beaucoup de et beaucoup de stabilité, il veut voler plus rapide et plus rapide. Pour contrer cette tendance, jusqu'à l'ascenseur devrait être habitué tourner à une vitesse de compensation honnête. cela peut être la raison pour laquelle plusieurs de papier plane Papier Vol Jeu Avion unité de surface de styles classique presque neutre stable. Peu de personnes remarquent la stabilité de pas raisonnable a besoin d'un nez importante et que quelques-uns jusqu'à ascenseur. Les styles classiques supposent la minuscule inhérente "jusqu'à l'ascenseur" impact (positif augmentation zéro moment de tangage) découlant de l'aile sweptwing, et sans doute la forme de la surface de contrôle. donc plusieurs avions en papier classiques seront effectuées sans ajustement d'ascenseur. généralement ils volent bien, encore et encore, ils ne le font pas, et qu'ils ont toujours une mauvaise stabilité. je préfère en vedette une petite quantité allant ascenseur pour les pointes des avions en papier nez classiques, pour créer positif qu'ils ne plongent pas. Si je dois même le temps et les matériaux, je préfère en vedette un couple de couches de ruban adhésif ou une broche sur le nez de l'avion afin d'améliorer sa stabilité. La plupart des avions "carrés" papier ont beaucoup de poids dans le nez, et Modèle Dont besoin d'en ascenseur pour bien voler. vraiment le nombre d'ascenseur jusqu'à requis sur un avion de papier pourrait être un indicateur sensible de sa stabilité en tangage. Construire un avion de papier (tout type) et placer une épingle sur le nez. créer un couple de vols pour voir la quantité la plus efficace jusqu'à l'ascenseur nécessaire. déplacer actuellement la goupille dans un. ou 2, et répéter. le nombre maximum d'ascenseur requis est réduit, et par conséquent le plan devient beaucoup de changements sensibles à l'ascenseur. une fois que la broche a été déplacé en arrière dans une certaine mesure où vous êtes exploitation presque pas d'ascenseur déviation, et vous ne pouvez pas obtenir le plan de voler bien, vous avez le CG à la fin neutre (essayer d'équilibrer le plan sur un doigt, le but où il équilibre est que le point neutre).
3 Qu'est-ce qui concerne la forme de la surface de contrôle?
La plupart des gens des Nations Kit Avion En Papier Unies unité de surface de l'agence lecture de ce comprendre que l'unité de surface des ailes d'avion "cambrées" ce qui implique qu'ils ont généralement besoin d'une ligne, avec le plus haut de la surface de contrôle arrondies et donc le fond assez plat. Comme expliqué dans la section three.0, ailes d'avion de papier devrait être maigre pour bien comprendre. en outre, ils ont peu de carrossage, et généralement toute courbure est interdite à la partie avant de l'aile. J'ai même eu des individus solliciter de moi pourquoi je ne préconise pas gouvernes cambrés pour des avions en papier dans mes livres. Puisque la plupart des région des avions en papier ailes unité de vol, uniquement de petites quantités de l'unité logique de zone de carrossage, comme des quantités gigantesques de carrossage produits nez vers le bas pitching moments qui nécessitent des queues à l'équilibre. généralement j'utiliser une courbure tactile à la pointe de l'aile. J'ai même détecté que le Paper Airplane Day rendement du papier d'avion est pas sensiblement dégradé avec plat, gouvernes non cambrées. l'explication de cela peut être possible en raison de faibles nombres de Sir Joshua Reynolds. garder à l'esprit qu'une partie démesurée du phénomène physique sur le devant de l'aile est de rationaliser les flux, sauf pour une grande augmentation, nous aimerions un phénomène physique turbulent. l'emploi d'une aile non cambrées plat produit un gradient de pression hors normes à l'avant-garde, que les aides possibles, la transition à un phénomène physique turbulent, qui pourraient peut-être l'explication pour les petites carrossage dans les ailes des insectes. Aussi, sweptwing ailes avec forefronts non cambrées favorisent l'écoulement de vortex simplement derrière le bord d'attaque sur le côté. soulèvent bien des coefficients à ces chiffres Sir Joshua Reynolds ne suffisent pas à commercialiser une quantité démesurée de vortex raise (vortex relance va augmenter de façon exponentielle avec le coefficient de portance) géant, tout écoulement possible de vortex aide la transition vers un phénomène physique turbulent.

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